En 1919, la pre­mière école Stei­ner Wal­dorf s’est ouverte à Stutt­gart. En 2019, nous fêtons le cen­te­naire de la péda­go­gie Stei­ner. Avec plus de 1000 écoles sur tous les conti­nents.

TOP EVENT

Fête du cen­te­naire : les jeux olym­piques Her­mès auront lieu à Aesch/Bâle cam­pagne du 6 au 17 mai 2019 – avec la par­ti­ci­pa­tion de plus de 1000 élèves.
Plus Top Event

High­lights

Région de Zürich : cycle de confé­rences à par­tir du 10 jan­vier avec Hen­ning Köh­ler, Joa­chim Bauer, Eck­hard Schif­fer et Remo Lar­go.
Plus
ORPHÉE du 24 au 26 mai : Concert des écoles du Lich­ten­stein, de Bâle, de Kreuz­lin­gen, de Saint Gall et de Wil.
Plus
Kreuz­lin­gen : concert du cen­te­naire, le 15 mars, avec l’orchestre de chambre de Thur­go­vie et d’anciens élèves de l’école Stei­ner de Kreuz­lin­gen.
Plus
Berne : Célé­bra­tion du cen­te­naire le 24 mai à la mai­rie de Berne – avec la conseillère d’État Chris­tine Häs­ler et Peter Selg.
Plus
Spon­so­ring : nous col­lec­tons des fonds pour la fon­da­tion Idée-Sport qui s’est enga­gée à sou­te­nir la pré­ven­tion des dépen­dances, la san­té et le sport.