Offre

Vous cher­chez quelque chose de par­ti­cu­lier pour votre enfant ? Les écoles Rudolf Stei­ner font de nom­breuses pro­po­si­tions – du groupe parents-enfant jusqu’à la matu­ri­té – dont le suc­cès ne s’est pas démen­ti depuis plus de 90 ans. Venez le véri­fier par vous-même.

Écoles

Ensei­gne­ment en périodes, appren­tis­sage pré­coce des langues et bul­le­tins rédi­gés : pour que chaque enfant pro­gresse à son rythme.

Jar­dins d’enfants

Au jar­din d’enfants Rudolf Stei­ner, votre enfant pour­ra jouer, expé­ri­men­ter et décou­vrir à satiété.

Jar­dins des petits

Com­men­cer à se déta­cher du cocon fami­lial, c’est pour votre enfant un grand pas que les jar­dins des petits accom­pagnent tout en douceur.

Groupes parents-enfant

Les groupes parents-enfants offrent deux avan­tages : à vos enfants celui de décou­vrir le monde à tra­vers le jeu et à vous celui d’échanger des idées avec d’autres parents.

Tages­be­treuun­gen

Loca­li­sa­tion

Vous cher­chez à loca­li­ser une école ? Voi­ci la liste de toutes les ins­ti­tu­tions de Suisse et du Liech­ten­stein qui tra­vaillent avec la péda­go­gie de Rudolf Steiner.